HyperDevbox Prix Spécial pour les vacances de noël !

Pour célébrer l’arrivée des vacances de noël, HyperDevbox annonce un prix spécial sur tous les titres disponibles pour Android et iOS.
À l’heure actuelle (21 Décembre 2014), jusqu’au 1er Janvier 2015, vous pouvez acheter tous vos titres préférés pour 45% ou plus. Y compris le dernier jeu sorti par HyperDevbox, Record de Agarest War Zero

  • ExZeus Arcade
  • ExZeus 2
  • LoveCatch
  • INDY 500 Arcade Racing
  • Spectral Souls
  • Blazing Souls
  • Generation of Chaos
  • Record of Agarest War
  • Record of Agarest War Zero

“INDY 500® Arcade Racing” et “ExZeus 2” maintenant disponible sur Amazon Fire TV

Le studio de jeux vidéo mobile tokyoïte, Hyperdevbox est fier d’annoncer que « INDY 500® Arcade Racing » et “ExZeus 2” sont maintenant disponible sur Amazon Fire TV platform via Amazon AppStore.


“ExZeus 2”, le jeu de shoot 3D est maintenant disponible pour AndroidTV via GooglePlay

Le studio de jeu tokyoïte, HyperDevbox vous permet aujourd’hui de jouer sur votre grand écran de télévision, à  ExZeus 2, la suite d’ExZeus Arcade, le jeu de tir 3D au rythme soutenu qui amène le joueur à un niveau supérieur d’action et d’excitation,  avec l’introduction de superbes nouveaux graphismes, un nouveau style de gameplay qui devrait impressionner même les joueurs les plus blasés.

« Après la sortie de INDY500 Arcade Racing et Record of War Agarest pour Android TV, Nous sommes heureux de poursuivre fermement notre engagement à la dernière plate-forme Google avec la sortie aujourd’hui de ExZeus 2 pour votre grand écran de télévision », explique le fondateur HyperDevbox et PDG Carlo Perconti.

Trailer

« ExZeus2 » disponible pour Windows Phone 8 Xbox Live

Le studio de jeu tokyoïte, HyperDevbox, retourne à ses racines basé sur l’action/arcade avec ExZeus 2, la suite de ExZeus Arcade, le jeu de tir 3D au rythme soutenu qui a initialement fait le succès de la société. ExZeus 2 pour Xbox Live sur Windows Phone 8 amène un niveau supérieur d’action et d’excitation,  avec l’introduction de superbes nouveaux graphismes, un nouveau style de gameplay qui devrait impressionner même les joueurs les plus blasés.

Trailer

HyperDevbox Holiday Xmas Special Pricing!

To celebrate the opening of the holiday season HyperDevbox is announcing a special price on all titles available for Android and iOS.
Right now (December 21st 2014), until January 1st 2015 , you can capture all your favorite titles for 45% off or more. Including the latest release by HyperDevbox, Record of Agarest War Zero.

  • ExZeus Arcade
  • ExZeus 2
  • LoveCatch
  • INDY 500 Arcade Racing
  • Spectral Souls
  • Blazing Souls
  • Generation of Chaos
  • Record of Agarest War
  • Record of Agarest War Zero

“INDY 500® Arcade Racing” and “ExZeus 2” now available for Amazon Fire TV

Tokyo-based mobile game studio HyperDevbox proudly announces that “INDY 500® Arcade Racing” and “ExZeus 2” are now available for the Amazon Fire TV platform via Amazon AppStore.


“ExZeus 2”, the fast-paced 3D shooting game is now available for AndroidTV through GooglePlay

It’s back to the future for Tokyo-based gaming studio HyperDevbox, but now on your Big TV Screen. ExZeus 2, the sequel to ExZeus Arcade, the fast-paced 3D shooting, takes the player to the next level of action and excitement, introducing stunning new graphics and a new style of gameplay at 60 fps that should impress even the most jaded gamer.

“After the release of INDY500 Arcade Racing and Record of Agarest War for AndroidTV, We are glad to pursue strongly our commitment to the latest Google platform with the release today of ExZeus 2 for your Big TV Screen” says HyperDevbox founder and CEO Carlo Perconti.

Trailer

“ExZeus2” now available for Windows Phone 8 Xbox Live

It’s back to the future for Tokyo-based gaming studio HyperDevbox, which returns to its action arcade roots with ExZeus 2, the sequel to ExZeus Arcade, the fast-paced 3D shooting game that originally made the company popular. ExZeus 2 for Xbox Live on Windows Phone 8 takes the game to the next level of action and excitement, introducing stunning new graphics and a new style of gameplay that should impress even the most jaded gamer.

Trailer