Entrées par hdxeditor

HyperDevbox Prix spécial limité sur Android et IOS

Pour célébrer le début de la saison des vacances HyperDevbox annonce un prix spécial sur tous les titres disponibles sur Android (GooglePlay) et iOS. En ce moment, et pour un temps très limité, vous pouvez acheter tous vos titres préférés pour 45% de réduction ou plus. Prix promotionnel disponible sur tous les titres de la […]

Thermidor – nouvelle version 03/2017

Une nouvelle version avec de nouvelles musiques de bataille et de nouveaux effets visuels, Bloom FX plein écran avec reflets anamorphiques. Thermidor est un jeu qui tourne à 60 fps. Cette vidéo de GamePlay, du jeu en cours de réalisation, dévoile notre concept « Action Break » et le système d’armement. Si vous aimez notre projet, nous […]

Joyeuse Saint-Valentin et 12ème anniversaire

Aujourd’hui, toute l’équipe d’Hyperdevbox vous souhaite une Joyeuse Saint-Valentin qui est aussi le jour où nous célébrons notre 12ème anniversaire ^^ Après plusieurs Mois de travail acharné, la campagne de financement participatif de notre JRPG « Thermidor » est finalement en ligne et accessible sur Indiegogo. Si vous aimez notre projet, nous vous encourageons à nous apporter […]

Thermidor – System de combat video (60 FPS)

Nous sommes très heureux de vous présenter notre System de combat sur cette video 60 FPS, nous avons encore beaucoup à faire, comme l’A.I, les points d’experience, etc… mais les attaques de bases ainsi que la gestion des objets ont été implementées. Après plusieurs Mois de travail acharné, la campagne de financement participatif de notre […]

Thermidor – Nouvelles Images du Jeu

Voici quelques captures d’écran du travail en cours sur notre « Systeme de combat » dans Thermidor, la semaine prochaine on pense pouvoir mettre une video du GamePlay en ligne ^^ Après plusieurs Mois de travail acharné, la campagne de financement participatif de notre JRPG « Thermidor » est finalement en ligne et accessible sur Indiegogo. Si vous aimez […]

Thermidor – Nouveaux Personnages en 2D animes

  Bonjour, Nous sommes très heureux de vous présenter les nouveaux graphismes de nos personnages durant les phases de dialogues. Nous avons décidé d’abandonner les avatars 3D afin de les remplacer par des personnages animes en 2D qui représentent mieux l’originalité de notre “character design”. Nous espérons que vous apprécierez cette nouvelle direction dans le […]

Thermidor – Saigo No Kaze (La chanson Theme) !

Bonjour à tous, Nous espérons que vous avez passe de bonnes fêtes de fin d’année, aujourd’hui nous sommes fière de vous présenter la chanson thème officielle de Thermidor, interprétée par Maki… qu’en pensez-vous ? ^^ Après plusieurs Mois de travail acharné, la campagne de financement participatif de notre JRPG « Thermidor » est finalement en ligne et […]

HyperDevbox Prix spécial limité sur Android et IOS

Pour célébrer le début de la saison des vacances HyperDevbox annonce un prix spécial sur tous les titres disponibles sur Android (GooglePlay) et iOS. En ce moment, et pour un temps très limité, vous pouvez acheter tous vos titres préférés pour 45% de réduction ou plus. Prix promotionnel disponible sur tous les titres de la […]

Entries by hdxeditor

Thermidor S-JRPG – New build 2017/03

This new build does feature new battle music and new visual effects with full screen anamorphic lensflare. Thermidor is running at 60 fps . This work in progress GamePlay video does outline our “Action Break” concept and weaponry system. Please let us know what you think, thank you very much for your support. Thank you! […]

Happy Valentine’s Day and 12th Anniversary

Today all the Hyperdevbox team would like to wish you a Happy Valentine’s Day which is also the day we are celebrating our 12th Anniversary ^^ Thermidor – A multi-platform Tactical Adventure JRPG that takes place during the French Revolution (1789). We’re extremely excited to announce that our Thermidor crowdfunding campaign has officially launched!! https://igg.me/at/Thermidor After many […]

Thermidor – Battle System Preview (60FPS)

We are very excited to share our first Battle System Gameplay video at 60 fps. We still have a lot to do like implementaing A.I,  Experience Points, etc… however some basic attacks and Items management are implemented. Please let us know what you think, thank you very much for your support. We’re extremely excited to announce […]

Thermidor – New Work in Progress Screenshots

Here are a few work in progress screenshots of our Battle System in Thermidor !! Stay tuned for a gameplay video next week ^^ We’re extremely excited to announce that our Thermidor crowdfunding campaign has officially launched!! https://igg.me/at/Thermidor After many months of hard work, the crowdfunding campaign for our JRPG – “Thermidor” is finally live […]

Thermidor – New Animated 2D Characters

Hi everyone, We are very excited to share our first screenshots/gameplay video of our new characters during the game’s events. We decided to move away from our previous 3D avatars and to replace them with animated 2D characters in order to reflect more our original character design. We Hope you will like this new direction […]

Thermidor – Saigo No Kaze (theme song)!

Hi everyone, we hope you had a lovely new year holiday. We are proud to introduce to you the official theme song for Thermidor! Please let us know what you think in the comments below ^^ Thermidor – A multi-platform Tactical Adventure JRPG that takes place during the French Revolution (1789). Crowdfunding campaign is live […]

HyperDevbox Holiday Special Pricing!

To celebrate the opening of the holiday season HyperDevbox is announcing a special price on all titles available for Android (GooglePlay) and iOS. Right now, and for a very limited time only , you can capture all your favorite titles for 45% off or more. Promotional Price is available on all titles from the list […]

Thermidor crowdfunding campaign has officially launched!

We’re extremely excited to announce that our crowdfunding campaign has officially launched!! https://igg.me/at/Thermidor After many months of hard work, the crowdfunding campaign for our JRPG – “Thermidor” is finally live and running on Indiegogo. If you like our vision for the game, please consider backing us or helping us spread the word ^^ Thank you! […]